Montage vidéo en ligne

Retrouvez cet article sur http://www.dookiz.com/montage-video-en-ligne

7 Réponses à “Montage vidéo en ligne”

  1. Graeme dit :

    Ok c’est vraiment cool de faire son montage vidéo en ligne !
    Mais par contre on fait comment pour récupérer son travail ensuite ?
    Et si un jour le service s’arrête ? On perd notre vidéo montée ?
    J’ai fait l’essai, ça marche très bien, sauf qu’à la fin, après avoir passé des heures là-dessus, je me rends compte qu’il est impossible de récupérer sur mon ordi mon travail ! ;-(
    Formidable comme idée ! Moi qui voulait graver un cd avec une vidéo de potes pour un anniversaire et le lui offrir… c’est raté ! ;-(

  2. koffi dit :

    c ‘est beau ces nouvels outis de montage video gratuit en ligne, ça peut bien profiter à nous qui aimons ce boulot mais qui n’avons pas les moyens d’acquerir le matériel.
    Mon probleme c’est quoi? Ca fait un bout de temps que je suis en train de chercher ces outils sur le web et je ne trouve pas.
    Aide z moi.

  3. Manon dit :

    Vous avez Windows Movie Maker ki est normalement deja dans votre Pc ;)

  4. Nadège dit :

    Bonjour à tous .
    Moi j’ai un autre problème , je cherche justement ce genre de logiciel permétant de faire des montages vidéo en ligne puisque Windows movie Maker ne fonctionne pas chez moi sans que je comprènne pouquoi . A chaque fois que je met ma vidéo dans WIndows movie Maker un message apparait disant que je n’est pas le « codec » qu’il faut . Je ne sais pas se qu’est un codec mais bon .

    Si quelqu’un peut m’aider , merci d’avance .

  5. infoloisirs dit :

    ok

  6. video sexy dit :

    merci pour cette article

Laisser un commentaire